Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
3 février 2009

LA PLAGE DE PALOMBAGGIA

Bonjour,

Houlala cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une double page. Je vous montre donc celle faite sur la plage de Palombaggia en Corse. Pour la 1ère page je me suis servie d'un sketch de Circée; la 2nde page vous l'avez vu hier, j'ai juste rajouté le "de".

Circ_e

La_plage_de_Palombaggia1 La_plage_de_Palombaggia2

Quelques détails :

Je vous rapelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour vous tenir informer de mes posts.

Bonne journée à tous !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont absolument superbes ces deux pages!!! Bravo!
R
J'aime beaucoup cette page!!! claire, et clean!!
E
C'est une jolie suite.<br /> Bises.
F
Un beau duo de pages ! Très chouette
C
Une très belle DP qui met à l'honneur une plage féérique (ah....je me rappelle comme l'eau y est transparente !!!!!).<br /> J'adore l'écriture de ton titre.<br /> Bizzzzzzz
Publicité