Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
2 février 2009

PALOMBAGGIA

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page C&S faite pour le 1er challenge du blog A25 l'autoroute du scrap. Il fallait suivre le sketch suivant :

A25

Voici ma page :
Palombaggia
Papiers : Bazzill noir / MME "Bohemia" / MME "29th".
Titre : Alphabet Basic Grey "Ambrosia".

Comme j'avais d'autres photos de cette superbe plage, j'ai décidé de faire une double page. Je vous montre demain.

Merci à tous pour vos messages qui me font toujours énormément plaisir !!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous et bonne chandeleur !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, magnifique<br /> barbidouch
M
Epurée et toute belle, j'adore !!!
M
Elle est magnifique cette double page !!!!
F
Très jolie page.<br /> BizoOO Fafa
J
Elle est vraiment superbe! Bravo!
Publicité