Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

ENCORE DES CARTES DE VOEUX

Bonjour,

Je vous montre 3 nouvelles cartes de voeux que je viens de recevoir.

Celle de Miguiscrap
Carte_de_Migui

Celle d'Audy
Carte_d_Audy

Celle de Florence
Carte_de_Florence

Merci beaucoup les filles, elles sont adorables !!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de voir ma carte publiée sur ton blog avec toutes les autres cartes que tu as reçues toutes aussi jolies les unes que les autres. Bisous.
F
Très jolies cartes, tu les range dans une belle boîtes ou tu les accroches ?
T
super de recevoir d'aussi belles cartes !!! bravo
M
C'était avec un grand plaisir et bon dimanche à toi, bises.
F
tres jolis ces cartes<br /> <br /> bizzz bon dimanche
Publicité