Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

POUR MIGUISCRAP

Bonjour,

Le 4 janvier, c'était l'anniversaire de Miguiscrap. A cette occasion, elle avait mis sur son blog des photos d'elle pour celles qui voulait bien lui faire une page. Par contre, je n'avais pas bien lu, il fallait faire du A4. OUPS !!!!!!!!!! Je lui ai aussi envoyé une carte pour son CJ et une petite carte pour accompagner le tout.

Carte pour son CJ recto/verso :
CJ_Recto CJ_Verso_flou

La petite carte d'accompagnement :
Carte_d_anniv

La page :
Femme_g_n_reuse
Papiers : Basic Grey "Urban prairie" "Mellow".
Embellissements : Couture, bouton, glossy.
Titre : Alphabet Basic Grey "Mellow".

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous souhaite à toutes un bon we !!!!!!!! Merci de votre visite !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi<br /> barbidouch
M
vraiment superbe tout ca sandra
F
joli tout plein tout ça<br /> <br /> bizzz et bon week end
E
Ta cartounette ainsi que ta carte est très jolie et j'adore la page que tu as faite sur Migui.<br /> Gros bisous
F
Géniale ta page, très gaie, colorée, pleine de vie.<br /> <br /> BRAVO
Publicité