Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

ET UN PETIT JEU...

Bonjour,

Aujourd'hui un petit mot pour vous informer du petit jeu sur le blog de Vavo.

Voilà son message :

2009 commence et pour bien la commencer... je vous propose un petit jeu...

Le 15 janvier prochain, je tirerai au sort 1 des personnes inscrites à la news letter... (ceci afin de les remercier de leur fidélité).

Voici le lot que cette personne recevra

IMGP7196

  • 4 chipboards papillons Scénic Route
  • des scrapbidules en feutrine : papillons, libellules, fleurs
  • des scrapbidules en bois : fleurs, fer à cheval, papillon, ange, le mot Souvenirs
  • et 4 tampons clear Rachelle Anne Miller

IMGP7202

Pour valider votre participation, vous devez

- être inscrite à la newsletter

- mettre un message sur votre blog, si vous en avez un, présentant les modalités de ce petit jeu (pour les abonnées n'ayant pas de blog... bien sûr vous pouvez tout de même participer au tirage au sort)

- et, enfin, oui je sais c'est de plus en plus dur :D, mettre un petit commentaire sur ce post...

Et c'est tout... Bonne chance...

Alors si vous voulez tenter votre chance c'est ICI.

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon bé je joue là aussi ! où trouves-tu toute cette energie pour entretenir comme ça ton blog ?
B
merci pour ce petit jeu<br /> bises <br /> barbidouch
C
Bonjour,un passage en votre site<br /> dans ce lundi à peine naissant<br /> a la recherche d'un post;je visite<br /> je suis ravi,celui ci est charmant<br /> http://point-d-interrogation.over-blog.com/
Publicité