Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

CARTES DE VOEUX

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre enfin les cartes de voeux que j'ai réalisé en espérant que toutes les scropines les aient reçues !!!!!!!!

Pour Fifinette
Fifinette

Pour Albertine37 (Echange du forum de l'atelier de Lavande)
Albertine37

Pour Audy
Audy

Pour Loloharibo
Loloharibo

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trees tres joli ses cartes
L
Oui bien reçu ta carte et encore milles fois MERCI.<br /> Je te souhaites moi aussi tout mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Biz loloharibo
B
magnifiques tes cartes<br /> bravo<br /> barbidouch
F
Elles ont toutes leur charme. Bisous.
S
Superbes! et toutes différentes: bravo!<br /> Bises
Publicité