Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
22 juin 2008

BABETH

Bonjour,

Voici une page qui me tient trés à coeur puisque j'ai scrappé ma maman petite fille. Une page qui n'est pas dans mon style habituel où je suis même arrivée à mettre de la dentelle !!!!!!

Je me suis inspirée du sketch d'avril de l'atelier de Lavande.

Sketch_lavande

Voici ma page :

Babeth
Papiers : Basic Grey "Pattern paper two scoops" et "Blush".
Embellissements : Fleurs Prima, brads Toga, Tulip.
Titre : Alphabet Basic Grey "Blush".

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuuu elle est superbe Sandra !<br /> Quelle chance d'avoir de tel trésor.<br /> Gros bisous.
M
rhoooo elle est trop trop belle ta page, j'aime beaucoup la mise en page et le choix des papiers<br /> Géniale
F
Une belle ambiance tendre créée !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> bizzzz
C
très très jolie ta page.
S
Suuupeeeerbe!<br /> Bises...
Publicité