Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
20 juin 2008

MERE ET FILS

Bonjour,

Le we dernier Sylvie a participé à sa première crop en ligne sur le forum d'Imaginascrap. Elle a quand même réalisé 19 challenges sur 21. BRAVO SYLVIE !!!!!!!

Je vous montre donc sa 1ère page 15*30 !!!!!!!!! Une nouveauté pour elle mais je crois que cela lui a bien plu !!!!!!! Les consignes imposées étaient :
- mettre du bleu
- bordure au tampon (cadre photo, fausse couture, bordure de page...)
- des rubans noués

M_re_et_fils
Papiers : Basic Grey.
Embellissements : Rubans récup, tampons Basic Grey.
Titre : Lettres Provo Craft.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment félicitation pour cette performance! Le scrap devient un vrai sport avec cette cadence. Mais heureusement que tu as ton coach personnel!!<br /> en tous cas bravo pour tout ton travail, je ne suis pas sure que j'aurais eu la même motivation.<br /> bises
F
Oui BRAVO pour cette course ... Bravo aussi pour tes réas, elles sont jolies, harmonieuses et soignées, ce qui, à mon avis, n'est pas le cas de tout le monde...(Lors de la crop, j'entends!)<br /> <br /> BIzzzzzz
P
joli tamponnage.......et comme j aime lejaune et le bleu....la page ne peut que me plaire !!!!<br /> bravo a sylvie pour le marathon de la crop.<br /> ^__^ pierrette
Publicité