Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
19 juin 2008

CARPE DIEM

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page clean and simple que j'ai faite pour le forum Scrapdéfis d'après une page de VIRG (ici).

Carpe_diem
Papiers : Bazill gris / Lolascrap / MME Magnolia.
Embellissements : Fleurs Prima.
Titre : Stickers Provocraft.

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment classe cette page! ton envie est bien retranscrite et ton petit tom est vraiment à croquer.<br /> <br /> bises
L
Bravo pour ta page car moi je sais pas faire ceci.<br /> Je repond a ta question pour ma fleur.<br /> Elle est réalisé grace a un tampon transparent qui ce presente avec 5 petales differentes et individuelle.<br /> Moi utilise que 2 sortes en plusieurs exemplaires.<br /> Et ensuite rassemblés.<br /> Voilà j' espere que tu as pu comprendre,a+ sandra.<br /> Biz lolo haribo
P
CA C EST UN GRAND ECART........... ESSAI REUSSI NON ?? C EST VRAIMENT BIEN ET FORMATEUR CES DEFIS!!! BISES ^__^ PIERRETTE
F
Très jolie page. Je n'ai jamais fait de clean and simple et ça donne envie d'essayer.<br /> Bisous.
S
Pas si simple le C and S.<br /> Défi relevé avec succès!<br /> Gros bisou à mon "moufflet" préféré!<br /> Bises
Publicité