Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
14 juin 2008

REMY - 2 MOIS

Bonjour,

Voici aujourd'hui, l'interprétation de Sylvie du sketch de Marsup d'hier.

R_my___2_mois
Papiers : Bazill / Basic Grey.
Embellissements : Coeurs et arabesque en feutrine fait main, couture, perfo coeurs, ruban, agrafe.
Titre : Alphabet Basic Grey. Monogramme fait main.

Quelques détails :

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter sur le côté.

Je vous souhaite un bon we à tous !!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une réa toute en harmonie, bravo<br /> <br /> La feutrine, je suis admirative, vous maniez la feutrine comme vous voulez, je sais pas comment vous faites... Trop beau, ces découpes!<br /> <br /> Bizzzzz
D
ouaw je suis la première à faire un commentaire!!!<br /> beau travail de couture encore une fois. Je m'en rappelais plu de cette page.Elle est vraiment tendre pour un bébé. Toujours beaucoup de gout dans le choix des couleurs
Publicité