Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
10 mars 2008

LES VENDANGES

Bonjour,

Voici une page que j'ai faite la semaine dernière sur les vendanges de mon fils Lucas avec son école. Nous avons passé une très bonne matinée, malgré le vent et le froid, et les enfants ont adoré !!!!!!!

Les_vendanges
Papiers : Basic Grey "Skate shoppe" / Bazill.
Titre : Tampons Rebecca Sower "Nostalgiques".
La couture est faite à la main avec du fil de papier (dur dur !!!!!!!) et le raisin colorié par mon fils pour agrémenter ma page. Merci LUCAS !!!!!!!

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo lucas !!!! j adore l effet donne par la couture autour des photos ! a + bizzzzzzz pierrette
S
Je sais que tu as beaucoup peiné pour cette page:aiguille qui casse, fil de papier qui se dédouble, doigts en compote...mais le résultat en vallait la peine.
F
Bravo à Lucas pour son raisin, ça fait toute la différence !!!! MDR ...<br /> Tu es en période couture à fond, toi, non ?????
Publicité