Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

FAUTEUIL SUR MESURE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page sur mon fils Tom installé tranquillement dans le bidet. Vraiment il était comme dans un fauteuil d'où mon titre.
Papiers : Basic Grey "Scarlet's Letter" ainsi qu'EK Success "Inspirables Fresh & Funky"
Embellissements : Fleurs Prima et croquet rouge
Titre : Alphabet Basic Grey
Date : Perfos chiffres et Lettres
Journaling : à la main avec un soufflet gris

Voici ma page :
Fauteuil_sur_mesure

Quelques détails :

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Je vous souhaite une bonne journée.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés rigolotes les photos ça valait bien une belle page <br /> <br /> bizzzzz
P
Quel charmant petit homme!
P
ouahhhhhh!!!!! comme une pro........... bizzzz pierrette
C
Une page pleine d'humour....j'adore.
Publicité