Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

TOI

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page de mon grand garçon Lucas qui a 5 ans.
C'est une page en noir et blanc que j'ai réalisée à la dernière crop des ateliers de Pierrette à Marmande.
Les papiers étaient imposés (3 Rouge de Garance "Cupidon" et 1 Bazill blanc) ainsi que les embellissements (boutons, rubans, brads, dentelles, papillons). Le titre devait être court.

Voilà le résultat :
Toi

Quelques détails :

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Je vous remercie de votre visite.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens , mais elle me dit quelques choses cette page !!!!!!<br /> mais biensûr !!!!!! une super journée avec des personnes trés agréables<br /> <br /> et oui tu as eu le 1er prix avec cette belle page , bravo .<br /> Et surtout bienvenue sur la blogosphère .<br /> <br /> Bizzzzzzzz
P
Superbe page!
P
et il faut dire que c est elle qui a eu le premier prix a la crop !!! bien merite...... je te dis a tres bientot bizzzzzz pierrette
C
Le noir et blanc donne un côté très chic à ta page.<br /> Longue vie à ton blog
S
Ta page est très belle !<br /> Bravo et longue vie pour ce tout nouveau blog !!!
Publicité