Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

LE SCRAP DE SANDRA47

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré essentiellement à ma passion qu'est le scrapbooking. J'ai été initié à ce loisir créatif en 2005 grâce aux ateliers de Pierrette. Je scrappe régulièrement avec mes deux scropines dont je vous montrerai souvent les réalisations.

Je vous souhaite une bonne visite.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin,il est arrivé... bravo, ça valait le coup d'attendre...ton blog fait du bien. Bon scrap ma louloute.<br /> Nicole
P
Bienvenue dans ce grand monde des bloggeuses scrappeuses!
N
Bravo pour ton blog.<br /> Merci de nous montrer de belles pages ça va nous servir,nous les débutantes. Bises cindy et nadine marcellus.
V
Bienvenue dans le monde des blogueuses ;)
R
et une de plus. longue vie à ton blog<br /> bises
Publicité